L’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, des données le concernant, d'opposition à leur traitement. L’utilisateur peut les exercer par courrier à l’adresse suivante : Biocoop Caudéran, 48 avenue du général Leclerc , 33200 Bordeaux ou par notre formulaire de contact.
L’utilisateur peut également transmettre des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de ses données à caractère personnel après son décès par courrier postal ou courriel tel que précité et le cas échéant désigner une personne afin de les mettre en œuvre. Il peut également les modifier ou les révoquer à tout moment par le canal précité.
A défaut d’une telle désignation, ou sauf directive contraire, les héritiers auront qualité pour prendre connaissance des directives et demander leur mise en œuvre au responsable de traitement conformément à l’article 40-1.II de la loi n°78-17 Informatique et libertés du 6 janvier 1978.
En l’absence de directives, les héritiers auront qualité pour exercer ses droits conformément à l’article 40-1.III de la loi n°78-17 Informatique et libertés du 6 janvier 1978.